De retour des Pays-Bas...

Publié le par tete

Et bah y a pas à dire, une semaine de vélo aux Pays-Bas ça crève...

On se remet tous les trois et on vous raconte tout ça ! En attendant, vous pouvez avoir un aperçu du voyage dans les albums photos : http://temujinlabraque.over-blog.com/album-1702350.html

 

ttmorte.jpg

Publié dans Les gestes mignons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour,bonjour,<br /> je venais voir le blog et je constatais que c'était toujours le premier article, hors il est réalisé à l'inverse du mien ... je mets toujours mes derniers articles en premier à la page du jour<br /> ...<br /> Le mal est réparé, j'ai compris ...<br /> Toutou a bien grandi depuis ma dernière visite, superbe et pleine de vie ... que de moments formidables vous vivez avec elle !!<br /> Merci de ce partage et encore mes excuses pour mon incompréhension vis à vis des articles !!<br /> Amitiés et au plaisir sur ma communauté "le monde des animaux" !<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre